Abalone
Design graphique • Identité visuelle
Abalone est une “vieille dame” du jeu de plateau, vendu à 4,5 millions d’exemplaires dans plus de 30 pays.
Nous avons été mandatés pour challenger l’équipe de création du studio Asmodée et proposer de nouvelles idées de packaging – qui au final ont été retenues. Par la suite, nous avons conçu la charte graphique de la marque, ainsi que ses différents outils et supports de communication – posters, cadeaux promotionnels, bâches et bannières, mais aussi fonds pour l’application, etc.
CLIENT
Asmodée Studios
DATE
Juin 2013
![abalone-01](https://parisparisdesign.fr/wp-content/uploads/2017/06/abalone-01.jpg)
![ablaone-traces](https://parisparisdesign.fr/wp-content/uploads/2017/06/ablaone-traces.png)
![abalone-02](https://parisparisdesign.fr/wp-content/uploads/2017/06/abalone-02.jpg)
![Macbook_slides](https://parisparisdesign.fr/wp-content/uploads/2017/06/Macbook_slides.jpg)
![15M_030](https://parisparisdesign.fr/wp-content/uploads/2017/06/15M_030.jpg)
![Sans titre](https://parisparisdesign.fr/wp-content/uploads/2017/06/Sans-titre.png)
![abalone-03](https://parisparisdesign.fr/wp-content/uploads/2017/06/abalone-03.jpg)